forum du CAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum du CAA

un fofo reservé exclusivement aux membres du CAA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 présentation de tous les membres

Aller en bas 
+14
Nekozuki
Yippiekai
saku
Ajt8
tiago
DEVIL
potatos
oko
naruto_dark
Raitei
Daenerys
mahiro
Al
Vivi_c_mi
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
DEVIL

DEVIL


Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 04/08/2006

présentation de tous les membres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: présentation de tous les membres   présentation de tous les membres - Page 15 EmptyVen 5 Jan - 22:19

j'ai deviné car je suis devin *__* bonne année a tous ^^ ah oui euh merci de mesouhaiter un joyeux anniversaire en retard (un petit onglet c'est ouvert lors de ma connection pour me le féter) mais vous etes + en avance qu'en retard car mon anniv' n'est que dans 26 jours ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
Admin alcoolo amateur de melodrammes xD
Raitei


Nombre de messages : 643
Age : 35
Date d'inscription : 04/08/2006

présentation de tous les membres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: présentation de tous les membres   présentation de tous les membres - Page 15 EmptyLun 8 Jan - 20:41

faut voir ca avec les admins (comment ca jen suis un? ah oui merde)
bon je reglerais ca le (voyons mon agenda) le 30 fevrier ^^

alors mossieur le devin que vois tu a propos de mon avenir?
Revenir en haut Aller en bas
DEVIL

DEVIL


Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 04/08/2006

présentation de tous les membres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: présentation de tous les membres   présentation de tous les membres - Page 15 EmptyLun 8 Jan - 20:47

et oui tu es un admin alors fais ton boulot XP

alors pour ton avenir je vois .... paye moi et ensuite je te dirais ton avenir xD et ya quoi le 30 février ?? oO
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
Admin alcoolo amateur de melodrammes xD
Raitei


Nombre de messages : 643
Age : 35
Date d'inscription : 04/08/2006

présentation de tous les membres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: présentation de tous les membres   présentation de tous les membres - Page 15 EmptyLun 8 Jan - 21:15

le 30 fevrier je ferais enfin mon boulot dadmin en violant les demoiselles qui viennent pas sur ce site et en tuant les gars

le 30 fevrier je precise (surtout vu la tete des filles en question OOOhh ca balance sec la^^)
Revenir en haut Aller en bas
DEVIL

DEVIL


Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 04/08/2006

présentation de tous les membres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: présentation de tous les membres   présentation de tous les membres - Page 15 EmptyMer 10 Jan - 21:20

OOOOOoooooooh ritei le roi es vannes estde retour xD au pire si sa te fait si peur que sa de lesvioler tu peux toujours repousser la date n'oublie pas que tu es admin *.*
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
Admin alcoolo amateur de melodrammes xD
Raitei


Nombre de messages : 643
Age : 35
Date d'inscription : 04/08/2006

présentation de tous les membres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: présentation de tous les membres   présentation de tous les membres - Page 15 EmptyJeu 11 Jan - 11:26

ca c vrai mais connaissant les 2 autres (admins) elles feront tout pour lavancer cette date
bon c pas que je les aime pas mes vivi et al mais je fais pas dans le social moi OOOoohhhh!!!

je dis bien ca parce qu'elles viennent plus parce que con le raitei mais pas suicidaire

PS: tu caftes t'es mort
Revenir en haut Aller en bas
DEVIL

DEVIL


Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 04/08/2006

présentation de tous les membres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: présentation de tous les membres   présentation de tous les membres - Page 15 EmptyVen 12 Jan - 21:44

je vois pas trop ce que je gagnerais a te balancer xD et pusi que meferais tu hoho I'm afraid by you Razz masi je suis sur que si tetais payé (et assez bien payé parceque tout de meme je te vois mal faire tout sa pour 10 € xD) tu ferais sans contester *_* (n'empèche saserait marrant de voir la réaction de al et vivi enfin laisson le hasard faire les choses ;p)
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
Admin alcoolo amateur de melodrammes xD
Raitei


Nombre de messages : 643
Age : 35
Date d'inscription : 04/08/2006

présentation de tous les membres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: présentation de tous les membres   présentation de tous les membres - Page 15 EmptySam 13 Jan - 17:13

tu me connais si bien que ca? affraid
Revenir en haut Aller en bas
DEVIL

DEVIL


Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 04/08/2006

présentation de tous les membres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: présentation de tous les membres   présentation de tous les membres - Page 15 EmptyVen 19 Jan - 16:22

bah tout de meme bien sur que je te connais si bien que sa ... aurais tu oublié que je suis devin ?? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
Admin alcoolo amateur de melodrammes xD
Raitei


Nombre de messages : 643
Age : 35
Date d'inscription : 04/08/2006

présentation de tous les membres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: présentation de tous les membres   présentation de tous les membres - Page 15 EmptyVen 19 Jan - 20:30

duvin? ou ca du vin? jen veuxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de tous les membres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: présentation de tous les membres   présentation de tous les membres - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de tous les membres
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum du CAA :: Espace membre :: Présentation-
Sauter vers: